Back dans les bacs

Vous n’y croyiez plus, et pourtant je reviens ! Mes excuses les plus plates (mais alors vraiment plates) pour cette absence que je n’avais pas prévue aussi longue. Famille dans la province, petit retour dans l’hexagone pour le mariage de ma soeur et flemme de m’y remettre au retour : voilà en gros mes excuses.

La mi-session d’automne est là, apportant avec elle son lot d’examens avant une petite semaine de vacances. Je serai donc brève entre deux révisions de russe et d’analyse politique de l’Asie du Sud-Est (en ce moment le journalisme est loin).

Je veux juste partager avec vous les magnifiques couleurs de l’automne – ou de l’été indien, appelez-ça comme vous voulez, que j’ai eu la chance de photographier. Aujourd’hui les feuilles qui s’accrochent encore aux branches sont brunes et racornies, le matin les voitures sont un peu gelées et on a aperçu nos premiers flocons… Sans compter qu’on a ressorti les tuques (bonnets), gants et autres écharpes.

Les photos ont été prises début octobre au Zoo de Granby, ville située entre Montréal et Sherbrooke, dans le sud-est de la province.

Merci à mes fidèles lectrices Célia et Cécile.

Tagué , , ,

5 réflexions sur “Back dans les bacs

  1. Adri dit :

    Merci pour tes photos magnifiques et bravo pour ton titre (je connaissais pas l’étendue de ta culture rap).

  2. Stéphan dit :

    J’ai adoré ton album photo ! Les couleurs de l’automne et les animaux féroces. C’est du moins ce que j’ai cru en voyant l’ours, le tigre mais là surprise UN MOUTON ! Un joli zoo, avec de jolis moutons 😉 Merci you et merci pour cette franche rigolade !

    • hkerma dit :

      Eh oui un mouton ! C’est parce qu’il y avait une partie mini-ferme pour les enfants, où tu peux rentrer et donner à manger aux chèvres, cochons, lapins et ânes. Pour le kangourou on fait plus féroce 🙂

  3. Caradeeeec ! dit :

    Je me permets de proposer à ma mère ces photos automnales comme fond d’écran elle va trop kiffer.

Laisser un commentaire