Mon(t)réal !

Fleurs, fleurs, fleurs, immeubles tordent-cous, hipsters, ratons-laveurs noctambules, bagels, 12 kilomètres à pied, english speaking, jardin botanique (gros coup de coeur), brunch, métro propre et calme, Mont-Royal, rue St-Denis, et toujours autant (sinon plus) d’écureuils… Montréal, c’est de la balle.

C’a a été plutôt dur de commencer son stage juste après un week-end aussi riche.

48 heures dans une ville c’est assez peu, mais largement assez pour en prendre le pouls. J’ai aimé ces pulsations là. Même sous la brume du premier jour, et même avec les automobilistes énervés.

Morceaux choisis pour ceux qui n’ont pas Facebook.

Si vous vous interrogez sur la présence de la photo avec les petites filles, je l’ai prise parce qu’elles avaient fait de la limonade et qu’elles la vendaient dans la rue pour se faire un peu de sous. Vraiment mignon, et cliché à 100%.

2 réflexions sur “Mon(t)réal !

  1. Caradeeeeec dit :

    Chère HK, comme ça fait un petit bail qu’on s’est pas causé sur le réseau bleu, je ne sais même pas où tu fais ton stage…
    Moi je suis dans la radio bleue (comprendre Europe 1, où les tapis sont bleus et non rouges (d’ailleurs ils mènent aux toilettes)). Je m’ennuie un peu car pas beaucoup de boulot. Mais un premier son diffusé hier !

    • hkermarrec dit :

      Oui j’ai vu ton statut facebook hier, congrats ! Je suis en stage à Québec Hebdo, c’est un regroupement d’hebdomadaires d’arrondissements gratuits, je peux écrire pour 5 titres différents. Mais comme ce sont des gratuits PLEIN A CRAQUER de pub, 90% de ce que je fais ne sort que sur internet, et je trouve ça aussi bien. Des fois c’est un peu chiant, quand je fais des réécritures de communiqués de presse par exemple, mais sinon c’est plutôt cool. Bisous caradoc, on se choppe un de ces jours pour se parler plus longtemps

Laisser un commentaire

