In Wonderland.

Je vous mets au défi de trouver où ces photos ont été prises. Une patinoire, une grande roue, un manège…. J’attends vos propositions !

Je vous avais gravement sous-estimé, (ou peut-être n’y a-t-il qu’à mes yeux que c’était fou), mais il s’agit bien d’un centre commercial, que l’on nomme ici centre d’achat. C’est quand même plutôt étonnant de voir des gens faire des montagnes russes en intérieur quand toi tu fais ton « magasinage » (les rails passent au-dessus de la tête). Ou même de voir des parents emmener leur mini-moi à un cours de hockey entre H&M et MacDo…

Les commentaires que j’ai reçu me donnent l’envie de rajouter une vidéo que j’adore. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’un extrait de la série How I Met Your Mother. Les personnages de la série sont Américains, sauf une, Robin, qui est Canadienne. Son accent fait souvent l’objet de moqueries et on découvre un jour son secret : elle a été une pop-star au Canada dans son adolescence. Retour kitch dans les années 90, et paroles bien niaises !

 

 

Publicités

10 réflexions sur “In Wonderland.

  1. Adeline dit :

    moi je dis : facile, connaissant les canadiens, un centre commercial ! D’ailleurs, si jamais tu fais un tour à celui d’Edmonton -je te l’accorde, ça fait un peu loin depuis Québec, mais bon- je veux voir plein de photos !!!

  2. Anaïs dit :

    MégaParc ! Boulevard des Galeries 🙂

  3. Caradeeeec ! dit :

    Je dirais un centre commercial mais ça paraît trop facile… Ou alors un casino !

  4. Adri dit :

    « Let’s go to the mall everybody! » [Robin Scherbatsky]
    Tu as demandé aux Québécois ce qu’ils pensent du personnage?

    • hkermarrec dit :

      Genre t’as besoin de préciser que c’est la chanson de Robin ! Je vais leur poser la question.

    • hkermarrec dit :

      Alors, pour l’instant les réponses que j’ai eu concernant Robin c’est, « nous les Québécois c’est aussi comme ça qu’on voit les Canadiens anglophones » (au niveau de l’accent) il faut quand même savoir que l’autre jour j’ai dit à certains qu’ils étaient Canadiens, j’ai failli déclencher une guerre. Par contre je vous laisse imaginer que la peur du noir ne trouve pas d’écho dans la réalité.

  5. Adeline dit :

    J’attends aussi la réponse sur Robin avec beaucoup d’impatience !! Pas sûre que le « out » prononcé soit-disant à la mode canadienne leur plaise… sans parler de la peur du noir, bien-sûr 😉

  6. Adri dit :

    Tu penses bien que j’ai pas précisé que la phrase est de Robin pour toi ou pour Adeline, Hélo… Les Québécois seraient-ils comme les Corses? 🙂 Merci pour le sondage!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :