E.T.

Pour celles et ceux qui n’ont pas Facebook, une petite photo de bibi sous la neige.

Avec, à l'arrière, la résidence Parent, où j'habite.

Je mets volontairement bibi, puisque j’ai appris hier un petit truc marrant. L’un de mes camarades québécois a tiqué en voyant écrit « où est bibi ? » et m’a répondu « vaste question ». Après le petit blanc d’incompréhension mutuelle qui a suivi, il m’a expliqué que Bibi est ici connu pour être une marionnette d’extra-terrestre aux cheveux verts et avec un gros nez, issue de l’émission Bibi et Geneviève, qu’ils ont tous regardé enfant. Bibi est venu étudier la Terre, il vit chez Geneviève, qui est devenue son amie. Il se pose plein de questions sur les humains et Geneviève y répond. Bref, un programme pour enfants assez mignon.

Tagué , ,

4 réflexions sur “E.T.

  1. Will dit :

    Je ne vois aucun lien de ressemblance…

  2. sophie dit :

    mais c’est adorable

  3. Monta dit :

    Trooop mignon !

  4. Caradeeeec ! dit :

    Ohhhh bah emmitouflée dans ton manteau y’a un p’tit air quand même ! (qui aime bien châtie bien… ;))
    C’est quand même drôle cet accent… !

Laisser un commentaire

