Disparition

De nombreuses disparitions ont été constatées ces dernières semaines.

5 réflexions sur “Disparition

  1. Stéphan dit :

    Tu peux arrêter de piquer mes articles (et mon blog par la même occasion). De toutes façon, tu as toujours été jalouse de mon succès. La règle se confirme une nouvelle fois, le génie allemand est une fois de plus copié car c’est bien Bien, c’est Beau, c’est Bosch !

  2. justinebriot dit :

    D’accord, on abandonne, on ne t’arrive même pas à la cheville niveau neige et froid !

  3. adovox dit :

    Coucou Héloïse !
    Bravo pour ce super blog qui nous apprend tant de choses sur ta nouvelle vie. De l’info et de l’humour. Pas de doute, c’est bien toi qui l’écrit ! A Paris, il fait presque aussi froid que chez toi. On n’a pas encore de vélo enseveli mais ça ne va pas tarder ! J’espère que tout va bien. Des bisous. Marion

  4. Adri dit :

    Deux questions me viennent à l’esprit: qui utilise un vélo en hiver au Québec et existe-t-il des pneus neige pour vélo? 😀

    • hkermarrec dit :

      Je n’ai pas de réponse à ta deuxième question, (je vais me renseigner), mais sinon il y a bien des gens qui font du vélo sur la neige (et le verglas) (comme il y en a qui court sur le verglas) !!

Laisser un commentaire

